Musique et Partage

Musique et Partage est une association, créée fin 2010.  Forte maintenant d’un bel ensemble de musiciens amateurs de très bon niveau, souvent associés à des professionnels,  elle s’attache à offrir  à des publics qui ne vont pas spontanément au concert, ou ne peuvent plus s’y rendre d’entendre,  le plaisir d’entendre en direct, dans un cadre amical et pédagogique, de belles oeuvres musicales. Ces oeuvres peuvent appartenir au répertoire «classique», c’est actuellement ce qu’offre prioritairement l’association; mais elle recherche des jeunes talents dans le domaine de la variété.

Les concerts ont lieu dans les institutions qui souhaitent accueillir l’association (écoles, maisons de retraite, hôpitaux), mais aussi chez des particuliers, dans des espaces de convivialité (cafés, restaurants...).

L’association privilégie les associations d’artistes pour composer des programmes variés et faire entendre plusieurs instruments.

Elle organise aussi, au moins une fois par an,  un concert au profit d’une oeuvre caritative.

Une antenne de l’association est très active en région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Pour voir ses activités : http://www.varmusique.fr

Une association

qui fait aimer la musique, simplement et passionnément.

---------------------------------------- ACTUALITE------------------------------------

Prochains concerts:

25 mars 2018, 17h 30.  Constance Grad, guitariste.

(Cité universitaire)

8 avril 2018, 16h. RACHMANINOV EN son temps.

(Cité internationale des arts)

ET TOUJOURS: Si vous êtes intéressé(e)s par un concert privé chez vous, n’hésitez pas à adresser une demande à l’association via son mail: musiqueetpartage@gmail.com

Nous bâtissons ensemble le programme.

Pour soutenir l’association, vous pouvez devenir adhérent (musicien ou non).

Vous pouvez aussi ponctuellement faire un don donnant lieu à reçu fiscal.